Accompagnement quantique
LES SOLIDES DE PLATON
Les Solides de Platon sont des formes issues de la géométrie sacrée et sont à la base du principe d’organisation de l’énergie. On les retrouve dans chaque cellule, chaque atome, jusque dans l’ADN. L’énergie s’organise suivant ces formes pour donner naissance à la matière.
En entrant en résonnance avec le cœur de ce qui structure la matière, les Solides de Platon permettent une action sur les corps grossiers et subtils.
Les Solides de Platon sont donc au cœur de la matière et de tout ce qui existe. En les organisant pour créer des champs d’énergie, nous influons au cœur de la matière par phénomène de résonance.
Les 5 Solides de Platon sont associés aux 5 éléments fondamentaux :
- Le Cube, de couleur Rouge, est associé à l’élément Terre et à l’incarnation. Il entre en résonance avec le Chakra Racine.
- L’Icosaèdre, de couleur Orange, est associé à l’élément Eau et donc à tous les liquides qui nous composent. Il entre en résonance avec le Chakra Sacré.
- Le Tétraèdre, de couleur Jaune, est associé au Feu et à la Lumière. Il entre en résonance avec le Plexus Solaire, siège des émotions, de l’égo et de la sphère digestive.
- L’Octaèdre, de couleur Bleu, est associé à l’Air et donc au souffle, au Verbe, à la Parole juste et créatrice. Il entre en résonnance avec le Chakra de la Gorge.
- Le Dodécaèdre correspond au cinquième élément et active les 4 autres. Ce cinquième élément apporte l’Espace, le Sens et la Vie aux 4 autres éléments leur permettant de se manifester. Il s’agit de l’Amour Créateur, du Principe Divin dans la matière. C’est la Matrice de l’Univers et des autres formes. Ses couleurs sont le Vert printemps correspondant au Chakra du Cœur et Magenta en résonance avec le Cœur Spirituel.
Ils permettent de plonger au cœur de la matière, là où l’énergie est la plus dense, pour nous reconnecter avec la dimension sacrée de nous-même, de ce qui nous compose et de ce qui nous entoure. Elles nous relient à nous-même, aux 6 directions et à l’Univers.
COMMENT SE DÉROULE UN SOIN AVEC LES SOLIDES DE PLATON ?
La configuration des solides de Platon durant un soin créé un champ de résonnance permettant de réajuster les milliards de formes à l’intérieur de nous, de structurer et d’harmoniser le corps énergétique, d’apporter l’énergie de Vie qui s’infiltre dans toutes les zones d’ombres pour les libérer, ainsi qu’un profond recentrage et alignement.
Un profond enracinement se fait ressentir et le mental se clarifie, permettant la compréhension de nos schémas inconscients et à la Paix Intérieure de s’installer.
Le soin est accompagné d’une harmonisation de l’aura.
Le soin est accompagné de Sons thérapeutiques tel que de la musique chamanique de guérison.
Il peut également se faire dans le Silence et le recueillement, selon les besoins de la personne qui le reçoit.
ACCOMPAGNEMENT NEURO-QUANTIQUE PEACE
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » Antoine Laurent de Lavoisier
PEACE (Protocole Empathique d’Abandon Corporel et Emotionnel) est le fruit de recherches sur des sujets tels que, entre autre, les liquides corporels quantiques, la conscience quantique, la physique des biophotons, la science des fascias, l’épigénétique quantique, les neurosciences du cœur et de l’intestin, les lois de neuroplasticité.
L’accompagnement se décline en 4 grands axes :
- Le PEACE relationnel pour nous libérer de nos relations difficiles et traumatisantes
- Le PEACE santé pour nous libérer de nos douleurs et de nos pathologies corporelles
- Le PEACE peurs et phobies pour nous libérer de nos peurs et de nos phobies
- Le PEACE addictions pour nous libérer de nos addictions toxiques, alimentaires et affectives
Le PEACE consiste à recontacter en soi l’Unité, l’Origine de toute création dont nous et nos difficultés font parties. De là se créé et se dissous toute chose. De même, la compréhension de la souffrance vécue, sa prise de conscience et sa dissolution sont alors possibles. Les problématiques vécues, qu’elles soient émotionnelles, corporelles, mentales, relationnelles ou autre sont toutes dues à une forme de contraction de l’espace qui ne permet plus à l’information de Vie intelligente et autonome de circuler librement et d’informer la matière harmonieusement.
Par la mise en contact au cœur de l’Espace de non-dualité, la Source de l’Être, notre Véritable Nature, l’Espace se re-créé là où il était figé ou torsionné et la libération fait d’elle-même.
Le PEACE a vocation à permettre la libération et l’autonomie du patient.
C’est pour cela que lors de la séance, je vous guiderai à travers le protocole et vous donnerai ensuite l’enregistrement de la session afin que vous puissiez, si cela est nécessaire et si vous le désirez, continuer à pratiquer la méthode de manière autonome.
Le PEACE nous entraine à nous dés-identifier de notre « corps de douleur » qui représente 0,01% de ce que nous sommes, pour nous ouvrir à notre Réalité : les 99,9% de potentiel, d’Espace, d’infinitude et de tous les possibles restant.