Mon parcours

Enfant, je voulais être inventeur pour concrétiser ce qui défilait dans mes rêves.

J’étais passionnée par les couleurs et leurs vibrations et par la faculté de l’Art à relier, à court-circuiter le mental, révéler notre sensibilité profonde et inspirer nos potentiels.

Après un parcours créatif dans le domaine de la broderie haute couture et du design textile, et suite à des problèmes de santé, je suis revenue à l’essentiel.

C’est au contact de la Nature et à travers la méditation, le yoga et l’alimentation que j’ai finalement guérie.

Ce parcours pour moi-même a été une véritable prise de conscience de qui je suis et de ce qui m’inspire réellement.

J’ai alors commencé un parcours thérapeutique pour mon propre développement personnel et afin de devenir autonome et lucide sur ce qui cause la souffrance et sur les moyens de guérison et de mieux-être au quotidien.

C’est ainsi que j’ai réalisé ma véritable vocation, celle du soin.

Mais alors, quel lien trouver entre ces deux voies, celle de la création et celle du soin ?

La réponse est simple : l’énergie de créativité est une énergie de guérison.

La créativité est ce qui anime le vivant, elle est l’expression de l’Être, de la Vie et de la reliance.

La créativité spontanée exprime nos potentiels infinis, puisés directement dans la base de la Source de l’Être, bien au delà de notre identification mentale ou personnifiée au moi. C’est ici que le moi devient le Soi et que ce que l’on perçoit de la vie prend complètement, entièrement et parfaitement Vie.

Mon approche du soin est imprégnée de mes pratiques de méditation à travers l’éthique, la notion d’interdépendance, l’écoute, l’équanimité, le non-jugement et la manière de percevoir l’être humain et la souffrance de manière holistique.

Les créations que je propose sont issues des savoirs ancestraux, tant à travers les médecines ancestrales que l’artisanat traditionnel condensés dans des produits de bien-être simples et naturels afin que chacun puisse bénéficier d’un moment de soin et de présence à soi au quotidien.

Les divers outils que j’utilise proviennent également du soufisme, du taoïsme, de la médecine tibétaine, du chamanisme et de la science quantique.

Je vous invite ici dans mon univers où le soin danse avec la créativité, où la Nature, les sons et les couleurs vibrent à l’unissons sur le chemin de l’harmonie.